Du 16 novembre au 9 décembre, la Ville de Bonneuil a donné la parole aux Bonneuilloises et Bonneuillois, lors de 5 ateliers, afin d’échanger avec eux sur les nombreux sujets concernant l'écologie, le climat, la biodiversité, etc. pour trouver des solutions et construire ensemble des propositions qui alimenteront le plan climat 2035.

Le défi climatique, un Grand Projet pour la Ville

La Ville a fait de la lutte contre le réchauffement climatique un Grand Projet et les rencontres d'automne 2022 ont permis d'alimenter le Plan Climat 2035.

Le 9 décembre 2022, à la salle Gérard-Philipe et en retransmission en direct sur les réseaux sociaux, le maire Denis Öztorun, les élus et les petits Bonneuillois du "P'tit Média" ont déroulé ensemble la liste des 35 engagements proposés, étudiés et co-construits entre la municipalité et les habitants, enrichis lors des expériences et ateliers menés pendant un mois avec les Bonneuillois et Bonneuilloises.

Retrouvez le contenu des 35 engagements :

Diffusée en direct, la soirée de restitution est re-visionnable en entier ci-dessous :