Rendez-vous en ligne
Mis à jour le 6 octobre 2023
Vos démarches simplifiées :
La Ville a mis en place les RDV en ligne pour faciliter la prise de rendez-vous des habitants auprès des services municipaux.
Pour renouveler votre passeport ou votre carte nationale d’identité, constituer un dossier de mariage, de Pacs, demander à changer de prénom/nom, s'inscrire au recensement militaire ou faire une attestation d’accueil... autant de rdv désormais accessibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 depuis cette page.
Une fois votre créneau choisi, vous recevrez un mail de confirmation de votre rendez-vous 48 heures auparavant.
Vous serez également informé lorsque les documents seront prêts et disponibles en mairie.
Pour les demandes de passeports ou de pièces d'identité, vous pouvez également remplir une pré-demande sur https://ants.gouv.fr/
Si vous préférez prendre rendez-vous par téléphone, vous pouvez également contacter le 01 45 13 88 22