La Ville de Bonneuil, fidèle aux valeurs de convivialité et de vivre-ensemble invite tous les habitants à un programme de découverte des arts dramatiques et musicaux vendredi 21 juin de 18h à 22h, salle Gérard-Philipe.

« La révérence »

Tragi-comédie en court format, interprétée par les jeunes participants des ateliers théâtre municipaux conduits par la metteuse en scène Maryse Poulhe.

Concert des élèves du conservatoire

Toujours enclin à faire découvrir les pratiques amateures, le conservatoire de Bonneuil et ses élèves musiciens présenteront leurs talents.

Concert du groupe Sidi Wacho

Ils sont originaires de Lille, Roubaix et Valparaiso du Chili et revendiquent haut et fort qu’ils sont partout chez eux. Dans une ambiance très festive « cumbia-hip-hop-balkan », la caravane Sidi Wacho, composée de deux MC’s, d’un trompettiste, d’un accordéoniste et d’un percussionniste, s’installe bruyamment pendant 1h30 pour nous rappeler à chaque instant que « El pueblo unido jamas sera vencido* ».

* Le peuple uni, jamais ne sera vaincu

Public

Tout public