La médiathèque Bernard-Ywanne fermera du 29 juillet au 16 septembre pou travaux.

Durant cette période, vous pourrez retrouver une médiathèque éphémère au centre d’art municipal, du 6 au 30 août, aux horaires habituels.

Sur le parvis Aimé-Césaire, le Médiabus sera présent du 31 juillet au 2 août et les 4 et 11 septembre.

Les services et les ateliers de la médiathèque-ludothèque seront également sur le Village vacances au complexe Léo-Lagrange.

La boite à retours, disposée à l’entrée de la médiathèque, reste disponible durant la durée des travaux

À l'automne, les publics pourront profiter plus aisément des offres culturelles et ludiques, dans un même site réaménagé et réorganisé, grâce à un projet de rapprochement de la médiathèque et de la ludothèque, porté par le territoire GPSEA et la Ville.