Début novembre, les enfants de toutes les écoles de Bonneuil recevront un document sur le harcèlement réalisé par la Ville.

« Ces informations s’adressent aux parents et peuvent bien entendu être discutées en famille, relate Véronique Mallet-Godin, conseillère municipale, missionnée sur le harcèlement scolaire. Dans notre ville« amie des enfants », la lutte contre le harcèlement est une priorité inscrite au coeur de nos actions éducatives. C’est pourquoi nous avons travaillé sur ces questions avec Arnaud-Letellier- Desnouvries, adjoint au maire, délégué à l’enfance et Martine Carron, conseillère municipale déléguée à la petite enfance. » Des projets pourraient se mettre en place pour débattre et informer au moyen de théâtre forum, par exemple.