Ce matin, le maire Denis Öztorun a inauguré aux côtés des représentants du groupe immobilier Nexity et du constructeur Legendre, des élus et des nouveaux habitants la nouvelle résidence "Essentiel" située au 4 rue Jean Zay.

Il s’agit d’un bâtiment d’habitation collectif dont la construction, par la coopération du groupe immobilier Nexity et du constructeur Legendre, s'est achevé en novembre dernier.

Doté de 151 logements, en R+5, et d’un niveau de sous-sol semi enterré, à usage de parking de 181 places. 76% des acheteurs ont moins de 40 ans, 42% d’entre eux sont employés, 77% résident dans le Val-de-Marne, 28% sont Bonneuillois. Tous les logements sont reliés au réseau de géothermie de la Ville, un gain inestimable en termes de pouvoir d’achat pour les propriétaires.

Le maire Denis Öztorun a prononcé un discours d'accueil aux nouveaux habitants et de remerciements aux maîtres de chantier qui ont pu aboutir en 4 ans à la livraison des logements dans un contexte difficile marqué par la pandémie de covid-19 et l'inflation sur les matériaux de construction.