Rendez-vous le vendredi 11 et samedi 12 octobre pour la 17e édition de la Foire aux livres avec le Secours Populaire Français à la médiathèque Bernard-Ywanne, en présence de l'autrice Aurélie Valognes.

Cette foire aux livres se tiendra cette année durant les "Rencontres de la culture et des arts" organisées par la ville de Bonneuil. Des initiatives pour cette occasion auront lieu à la Médiathèque et au Centre d'art en fin d'après-midi.

En partenariat avec la médiathèque BernardYwanne, des milliers d’ouvrages pour enfants et adultes seront proposés à la vente à moindre coût. Les bénéfices aideront au fonctionnement du SPF local. Vous souhaitez faire don de livres ? C’est possible du mercredi 9 au vendredi 11 octobre à la médiathèque.

Présence de l'autrice Aurélie Valognes

Cette année, la très populaire romancière française Aurélie Valognes (Mémé dans les orties ; Au petit bonheur la chance ; La cerise sur le gâteau…) est la marraine de l’événement. Par son écriture et ses romans, Aurélie Valognes veut non seulement apporter le plaisir de l’évasion et de l’émotion mais aussi mettre en valeur des vies de personnes, comme elle le dit : « extraordinairement simples et tout simplement extraordinaires »

• Vendredi 11 octobre de 14h à 21h
  • Samedi 12 octobre de 10h à 18h
  • Rencontre dédicace avec Aurélie Valognes samedi 12 octobre à 15h.

Dons de livres

• Du mercredi 9 octobre au vendredi 11 aux horaires de la médiathèque.

48.77007690677458,2.4845491270816744

Médiathèque Bernard Ywanne