La Ville de Bonneuil propose une belle programmation pour les vacances d'automne aux jeunes, à partir de 11 ans, à l'espace Nelson-Mandela. Sortie culturelle, initiations, animations, activités, sports, ateliers… Les inscriptions aux activités se font à l'espace Nelson-Mandela, 2 rue Jean-Moulin. Plus de renseignements au 01 45 13 88 68.

Programme du samedi 19 au samedi 26 octobre

Samedi 19 octobre :

• 10h : Inscriptions aux activités
  • 10h : Petit-déjeuner équilibré avec un nutritionniste. Atelier éco-citoyenneté / Sortie karting.

Mardi 22 octobre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym).
  • 10h : Éco-citoyenneté. Ramassage des déchets en ville. Courses + Atelier culinaire Top chef.

Mercredi 23 octobre :

• 10h :  "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Tournoi FIFA / Sortie au musée du chocolat (3€).

Jeudi 24 octobre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Sortie au Laser game.

Vendredi 25 octobre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Activités manuelles / Karaoké Courses + Atelier culinaire initiation Top chef.

Samedi 26 octobre :

• 10h : Courses + "équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Tournoi de ping-pong.

Programme du mardi 29 octobre au samedi 2 novembre

Mardi 29 octobre :

• 10h : Inscriptions aux activités. Courses + Atelier culinaire Top chef.

Mercredi 30 octobre

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Activités manuelles / Sortie à l’accrobranche.

Jeudi 31 octobre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Tournoi FIFA. Éco-citoyenneté : ramassage des déchets en ville / Sortie karting.

Vendredi 1er novembre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Sortie au bowling.

Samedi 2 novembre :

• 10h : "Équilibre ton corps" (petit-déjeuner équilibré et gym). Sortie au karting.

11 à 17 ans

Entrée sur inscription

La salle est accessible aux personnes en fauteuil roulant

48.768483,2.482519