Pour les Rencontres d'Automne placées sur le thème de la culture, un questionnaire en ligne a été mis en place pour les habitants !

Tous les ans, la municipalité organise les Rencontres d’automne. Moment fort de démocratie participative, elles rassemblent les habitants, les élus municipaux et leurs partenaires pour échanger et construire dans l’intérêt de tous les Bonneuillois.e.s.

Cette année, les Rencontres sont placées sur le thème de la culture.

Pour alimenter les sujets qui seront portés à la discussion et aux réflexions au gré de la programmation des Rencontres, du 28 septembre au 18 octobre, un questionnaire est proposé à tous les habitants, de tous âges et de tous les quartiers afin de connaître leurs habitudes, leurs besoins, leurs envies qu’ils soient adeptes d’une pratique culturelle, spectateurs, disposant d’une appétence pour les arts ou non.

Vous pouvez dès à présent y repondre en cliquant ici !

Toutes les expressions sont attendues. À vos claviers !