C’est sur le thème des Jeux olympiques 2024, symboles de paix et de fraternité, que la municipalité concocte ce beau rendez-vous, à un an de l’événement en France. Les enfants des centres de loisirs ouvriront la fête cette année avec un défilé en ville jusqu’au quartier Fabien. Là, vous accueilleront près de 30 stands associatifs et municipaux, une scène où se succèderont sportifs, danseurs, chanteurs... S’ajouteront des manèges, un trampoline géant, un terrain de pétanque, un mur d’escalade, des poneys... L’édition 2023 de la fête de la ville réunit cette année encore tous les ingrédients au nom du vivre-ensemble, si cher aux Bonneuillois·e·s.

Dans le parc de la cité Fabien, petits et grands, entre ami·e·s ou en familles auront à cœur de participer aux nombreuses activités (jeux, balades à poneys, tatouages au henné, maquillage, tombola, danses, expositions...) tout en s’initiant à des disciplines olympiques en présence de sportifs de haut niveau. Toute la journée, des dégustations seront proposées par les associations (crêpes, sandwiches, barbes à papa...) avant de laisser place à un concert d'artistes féminines du mouvement hip-hop et au feu d’artifice qui avait dû être reporté le 13 juillet en raison des intempéries.

En attendant, revivez la fête 2022 :